03/02/2023
Actualités Réseaux sociaux

WhatsApp lance enfin son application native sur macOS

WhatsApp lance enfin son application native sur macOS

WhatsApp a publié son application native macOS compatible avec le Silicium d’Apple dans une bêta publique. Les utilisateurs de Mac équipés de la puce d’Apple avec macOS 11 Big Sur ou une version plus récente pourront télécharger la version de test.

De plus, les personnes disposant d’un Mac Intel capable d’exécuter des applications construites avec Apple Catalyst pourront également utiliser cette application native.

Comme l’a rapporté WABetaInfo, l’application a d’abord été publiée pour des tests limités en juillet dernier. À l’époque, les utilisateurs devaient l’obtenir sur la plateforme de test Testflight d’Apple. De ce fait, seul un nombre restreint de personnes a pu tester l’application.

Les utilisateurs de Mac peuvent enfin profiter pleinement de WhatsApp

Jusqu’à présent, les utilisateurs de Mac devaient compter soit sur WhatsApp pour le web, soit sur le client WhatsApp basé sur le web. Les deux ne sont pas idéaux en termes de performance ou pour obtenir une expérience complète.

Le nouveau client natif est encore en version bêta, il peut donc y avoir quelques problèmes. Les utilisateurs peuvent signaler ces problèmes en cliquant sur l’icône de bug dans le coin inférieur gauche.

WhatsApp lance enfin son application native sur macOS

WhatsApp a d’abord publié ses applications de bureau en 2016, mais avec le changement de processeur d’Apple en 2020, le client natif était la pièce manquante.

About Author

Tritech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.