03/02/2023
Actualités Réseaux sociaux

Les meilleurs bots Telegram que vous devriez essayer en 2023

Les meilleurs bots Telegram que vous devriez essayer en 2023

Telegram est de plus en plus populaire car ce service de messagerie offre une riche liste de fonctionnalités que de nombreuses plateformes ne proposent pas. Les bots Telegram sont l’une de ces fonctionnalités que Telegram offre.

Que sont les bots ?

Les bots Telegram sont de petits programmes automatisés qui peuvent être intégrés dans les chats ou les canaux Telegram. Ils permettent à n’importe quel utilisateur de communiquer et d’exécuter une fonction. Les bots sont amusants et pratiques et peuvent accomplir beaucoup de choses.

Comment utiliser les bots Telegram ?

Chaque bot Telegram possède un nom d’utilisateur distinct qui permet aux utilisateurs de se joindre à lui. Lorsque vous appuyez sur le bot, il vous invite à entamer la conversation. Vous démarrez l’interaction en appuyant sur le bouton /start.

Quels sont les meilleurs robots de Telegram en 2023 ?

Vous trouverez ci-dessous une liste de quelques-uns des meilleurs robots Telegram en 2023.

1. Feed Reader Bot

Le Feed Reader Bot surveille les sites Web, les blogs, les chaînes YouTube, les comptes Instagram et Twitter (à l’aide de flux RSS) et informe les utilisateurs lorsqu’un nouveau contenu est disponible.

2. Zoom Bot

Avec la configuration de Zoom Bot, vous pouvez immédiatement utiliser les services de zoom sans avoir à télécharger l’application zoom sur votre appareil.

3. GameBot

Le GameBot permet de jouer sur la plateforme Telegram. Ces jeux peuvent être joués avec vos amis et vous pouvez vous défier pour obtenir les meilleurs scores.

4. Get Media Bot

En utilisant Get Media Bot, vous pouvez rechercher et télécharger des médias, notamment de la musique, des vidéos, des livres audio, etc. à partir de diverses plateformes. Certaines des plateformes prises en charge sont Youtube, Instagram, Facebook, Soundcloud, etc.

5. New File Converter Telegram Bot

C’est l’un des bots Telegram les plus pratiques. Ce bot vous permet de convertir des fichiers entre différents formats de fichiers, comme son nom l’indique. Les images, les fichiers audio et vidéo, et d’autres types de documents sont tous pris en charge par ce bot. Par exemple, vous pouvez convertir un fichier jpeg en png, un fichier texte en pdf, etc.

6. Spotify Downloader Bot

Vous êtes abonné à Spotify et vous cherchez un moyen de conserver une liste de lecture ou un album ? Vous pouvez rechercher, écouter et même télécharger de la musique depuis la base de données Spotify avec l’aide de ce robot Telegram.

7. DropMail Bot

Sans même mettre en péril votre e-mail principal, le robot DropMail vous fournit gratuitement un e-mail temporaire. Si un service vous demande de revérifier votre identifiant de messagerie, vous pouvez trouver le lien de vérification dans le robot.

11. IFTTT Telegram Bot

L’objectif principal du bot « If This Then That (IFTTT) » est de connecter divers services en ligne et de créer des automatismes. Leur IFTTT Telegram Bot connecte votre chaîne ou votre groupe à une variété de sites externes, comme Instagram, Twitter, Facebook, et bien d’autres. Vous pouvez également programmer le bot pour qu’il effectue certaines actions lorsque certaines circonstances sont réunies.

About Author

Tritech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.