03/02/2023
Réseaux sociaux

WhatsApp : il est désormais possible de faire un statut vocal

WhatsApp : il est désormais possible de faire un statut vocal

WhatsApp a fait une mise à jour très attendue. Avant, l’on ne pouvait partager que des photos, des vidéos, des GIF ou encore des messages texte au statut. Il est désormais possible de mettre des notes vocales de 30 secondes sur statut. Une fonctionnalité pratique que beaucoup d’utilisateurs aiment déjà. Il vous suffit de faire la mise à jour et le tour est joué.

Comment mettre un message vocal sur son statut WhatsApp ?

 

1.Ouvrez WhatsApp sur votre téléphone et tentez de faire un statut ordinaire.

2.Maintenant, vous verrez une nouvelle icône « micro » pour ajouter une note vocale à votre mise à jour de statut.

  1. Appuyez dessus et commencez à parler.

  1. Une fois que vous avez terminé d’enregistrer la voix, appuyez sur le bouton d’envoi. C’est tout, votre message vocal sera partagé en tant que votre statut WhatsApp et vos amis pourront le vérifier tout comme ils vérifient la mise à jour de votre statut de photos et de vidéos ou de texte. Si vous ne voulez pas que tout le monde écoute votre statut vocal, vous savez que vous pouvez simplement masquer votre statut WhatsApp à certains contacts. Ce statut sera également crypté de bout en bout, tout comme les autres vidéos et photos téléchargées sur votre statut.

La capture d’écran du co-directeur de Tech En Afrique , Assou Afanglo vous en dit long sur cette nouvelle fonctionnalité.

 

About Author

Assou Afanglo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.