03/02/2023
Actualités Réseaux sociaux

Voici 4 applications pour mieux profiter de WhatsApp

Voici 4 applications pour mieux profiter de WhatsApp

Et si on vous disait que vous pouvez améliorer votre expérience utilisateur actuelle sur WhatsApp, nous croiriez-vous ? Si vous installez un certain nombre d’applications, vous appréciez davantage votre application de messagerie instantanée.

Voici quelques-unes des applications que vous pouvez télécharger pour améliorer votre expérience utilisateur sur WhatsApp :

Square Pic

Vous devez savoir que WhatsApp a besoin que l’image soit dans un format carré pour définir la photo de profil. Souvent, les images que nous téléchargeons doivent être coupées dans les parties les plus essentielles, ce qui donne des photos moins attrayantes. Pour contourner ce problème, il existe une application appelée Square Pic qui vous permet de modifier votre image au format carré.

Status Saver

Nous avons tous un ami qui montre des vidéos cool sur ses statuts WhatsApp. Si on lui demande de les envoyer, il fera comme s’il avait créé la vidéo. Nous sommes tous passés par là et c’est vraiment nul de dépendre de quelqu’un juste parce qu’on a aimé cette jolie vidéo. Eh bien, plus maintenant. Vous n’avez pas besoin de compter sur votre ami pour obtenir ses statuts géniaux. Avec Status Saver, vous pouvez simplement télécharger n’importe quelle image ou vidéo que tes contacts ont téléchargée sur le statut.

Sticker Maker

Avec l’utilisation des autocollants qui devient courante de nos jours, vous ne voulez certainement pas manquer tout le plaisir d’envoyer des autocollants personnalisés, c’est pourquoi on a ajouté Sticker Maker dans la liste.
Cette application vous permet de créer des autocollants personnalisés à partir de vos propres images.

Message Portal

Avez-vous déjà voulu lire des messages supprimés de WhatsApp ? Avec Message Portal, vous pouvez lire toutes les notifications en un seul endroit. Puisque le message supprimé a également été une notification, il est conservé dans l’application, ce qui est plutôt cool. L’application peut également être utilisée comme un centre de contrôle pour toutes vos notifications.

About Author

Tritech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.