23/04/2024
Actualités Outils

Writely : Ce qu’il faut savoir sur cet outil qui peut écrire tout un livre pour vous

Writely : Ce qu’il faut savoir sur cet outil qui peut écrire tout un livre pour vous

On suppose que vous avez entendu parler de Writely AI. Cet outilest devenu viral sur les médias sociaux, avec plus de 8 millions de vues sur TikTok. Et la raison est tout simplement hallucinante !

D’après les informations sur son site, cet outil prétend aider des dizaines de milliers d’écrivains dans le monde. Ils ont juste à écrire quelques mots, cliquer sur un bouton et le logiciel continue à écrire pour eux.

Qu’est-ce que Writely AI ?

C’est un outil d’écriture qui peut vous aider à surmonter le blocage de l’écrivain. Les utilisateurs peuvent travailler avec l’intelligence artificielle pour créer des articles, des histoires, des lettres de motivation et bien plus encore.

Writely continue à écrire pour vous d’un simple clic, vous aidant à fournir le meilleur contenu possible. La simplicité est l’un de ses principaux points forts. Il est extrêmement simple à utiliser et produit d’excellents résultats.

Comment fonctionne Writely ?

1. Sélectionnez un mode

Writely : Ce qu'il faut savoir sur cet outil qui peut écrire tout un livre pour vous

2. Insérez votre titre et commencez à taper votre contenu

3. Cliquez sur Écrire et laissez l’outil terminer votre travail !

Vous pouvez activer les paramètres avancés pour demander une assistance très spécifique.

Cet outil est utile si vous êtes un blogueur, un responsable marketing, un étudiant universitaire, ou toute personne ayant besoin d’écrire.

Writely AI offre un essai gratuit de 7 jours avant de facturer 29 $ pour un plan mensuel et 25 $ pour un plan annuel.

About Author

Raheem Geraldo

Vous avez affaire à un jeune homme unique amoureux des nouvelles technologies et des médias. Raheem Junior GERALDO aime s'exprimer que ce soit sur les sites web en tant que rédacteur web SEO et dans le micro en tant qu'animateur de programme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.