07/12/2022
Actualités Outils

Top 03 des applications pour apprendre l’espagnol sur votre téléphone

Top 03 des applications pour apprendre l’espagnol sur votre téléphone

Si vous avez envie de voyager ou même de poursuivre vos études dans un pays hispanophone, mais que vous ne savez pas plus que  » hola  » et  » amigos « , vous êtes au bon endroit. Dans cet article, nous allons vous présenter 03 des meilleures applications pour apprendre l’espagnol sur votre smartphone.

L’époque où il fallait investir beaucoup d’argent et de temps pour apprendre une nouvelle langue est révolue. De nombreux outils bien conçus vous aident à apprendre les langues dès le niveau débutant. Et lorsque nous sommes partis à la recherche de telles applications pour vous aider à apprendre l’espagnol, nous avons pu en sélectionner trois.

1. DUOLINGO

Duolingo est toujours l’application préférée pour apprendre une nouvelle langue. L’application propose des leçons de taille réduite, uniquement sous la forme de petits quiz et de jeux. Apprendre une nouvelle langue semble souvent être une tâche écrasante, mais en utilisant Duolingo, vous bénéficiez d’une approche simple et amusante pour y parvenir.

2. ROSETTA STONE

Si vous envisagez de suivre des cours d’espagnol avec un programme détaillé, Rosetta Stone est l’appli qu’il vous faut. Il s’agit d’une application bien conçue, dotée d’une belle interface utilisateur et contenant plusieurs leçons pour vous aider à apprendre facilement l’espagnol.

3. BABBEL

Babbel adopte une approche assez formelle pour vous enseigner une langue. Elle a une mise en page minimaliste et se concentre sur l’aide à l’apprentissage de l’espagnol sans toutes les autres cloches et sifflets. Si vous trouvez que Duolingo est un peu écrasant et ressemble à un jeu, Babbel est peut-être l’application qu’il vous faut.

About Author

Tritech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.