07/12/2022
Actualités Outils

Netflix : Comment regarder les vidéos hors ligne ?

Netflix : Comment regarder les vidéos hors ligne ?

En dehors des voyages, bien sûr, il y a de nombreuses fois où regarder Netflix est simplement plus facile si vous avez téléchargé les émissions ou les films pour pouvoir les regarder hors ligne quand vous le souhaitez.

Les abonnés à Netflix peuvent télécharger des films et des émissions de télévision en utilisant l’application sur un téléphone ou une tablette Android, un iPhone, un iPad, un iPod Touch, une tablette Amazon Fire, une tablette ou un ordinateur Windows 10 ou 11, et sur certains modèles de Chromebook et de Chromebox.

Vous pouvez effectuer jusqu’à 100 téléchargements à la fois sur autant d’appareils que vous le souhaitez dans votre abonnement.

Comment télécharger des vidéos Netflix ?

Voici comment procéder :

  • Ouvrez l’application Netflix et sélectionnez Téléchargements (vous pouvez le trouver via le menu sur un appareil Windows).
  • Vous pouvez commencer à chercher des vidéos via Voir ce que vous pouvez télécharger, Trouver quelque chose à télécharger, Trouver plus à télécharger ou Disponible au téléchargement (selon votre appareil).
  • Choisissez un film ou une émission de télévision que vous voulez et appuyez sur Télécharger (l’icône est une flèche vers le bas). Les utilisateurs d’un appareil Android verront une option Télécharger la saison pour les émissions.

La plupart des téléchargements sont disponibles pendant sept jours et expirent 48 heures après que vous ayez commencé à les regarder.

La fonction Smart Downloads télécharge automatiquement l’épisode suivant d’une série que vous avez téléchargée lorsque vous commencez à la regarder (à condition que vous soyez connecté au Wi-Fi). Vous pouvez désactiver cette fonction si vous le souhaitez.

Si vous ne savez pas quoi télécharger, allez dans Téléchargements intelligents et basculez sur Téléchargements pour vous pour obtenir une sélection de contenus choisis par Netflix (en fonction de vos visionnages précédents). Vous pouvez allouer une limite de stockage pour chaque profil de votre compte.

Pour définir la qualité vidéo des téléchargements, appuyez sur la photo de votre profil et choisissez Paramètres de l’application, puis Qualité vidéo des téléchargements.

About Author

Tritech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.