07/12/2022
Actualités Outils

iPhone 15 : ce que l’on peut attendre du prochain bijou d’Apple

iPhone 15 : ce que l’on peut attendre du prochain bijou d’Apple

Franchement, il n’y a jamais eu de meilleur moment pour acheter un iPhone, mais cela n’empêchera pas Apple de travailler sur la prochaine génération d’iPhone, l’iPhone 15, à huis clos dans l’Apple Park. La question est de savoir ce que vous devez attendre de la prochaine génération du smartphone d’Apple.

Bien qu’il soit encore tôt, voici tout ce que l’on peut savoir à ce jour, des spéculations sur la date de sortie et le prix aux premières rumeurs sur ce que l’on peut attendre de l’iPhone nouvelle génération.

Quand l’iPhone 15 sera-t-il commercialisé ?

Apple a tendance à annoncer les iPhones à la même période chaque année. Si l’on excepte la sortie retardée de l’iPhone 12 en raison de la pandémie de coronavirus, Apple a privilégié les révélations en septembre pour sa gamme d’iPhone phare depuis la sortie de l’iPhone 5 en 2012.

En gardant cela à l’esprit, on peut supposer que l’iPhone 15 sera dévoilé probablement en septembre 2023.

Combien coûtera l’iPhone 15 ?

Bien sûr, il est beaucoup trop tôt pour le dire avec certitude, mais Apple a tendance à maintenir les prix au même niveau approximatif, même si les fluctuations monétaires peuvent entraîner des augmentations de prix.

Pour le contexte, nous nous attendons à ce que la gamme iPhone 15 coûte un montant similaire à la gamme 14. Bien sûr, il est encore tôt et les plans tarifaires d’Apple pourraient changer d’ici la révélation éventuelle du smartphone.

Ce que l’on peut attendre de la prochaine gamme d’iPhone

Bien que nous soyons encore loin de voir la prochaine génération d’iPhone, cela n’a pas empêché le moulin à rumeurs de tourner. En fait, si l’on en croit les premières rumeurs, l’ensemble de la prochaine gamme de l’iPhone pourrait connaître de grands changements.

Une île dynamique pour tous : L’île dynamique est la découpe Face ID redessinée de l’iPhone 14 Pro. Apple aurait l’intention de proposer ce système à toute la gamme du prochain iPhone.

L’iPhone 15 Ultra : Le modèle Pro Max de l’iPhone a traditionnellement offert des spécifications légèrement supérieures, généralement dans le domaine de l’appareil photo. Si l’on en croit les rumeurs, ce sera à nouveau le cas avec les modèles iPhone 15 Pro et Apple pourrait aller plus loin en rebaptisant complètement l’iPhone 15 Pro Max.

Bien que nous ne sachions pas encore quelles seront les principales différences, Mark Gurman de Bloomberg suggère qu’Apple pourrait rebaptiser le Pro Max en iPhone 15 Ultra afin de le séparer davantage du reste de la gamme d’iPhone.

About Author

Tritech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.