02/10/2022
Actualités Réseaux sociaux

WhatsApp : Voici quelques codes secrets pour déverrouiller des fonctions spéciales

WhatsApp : Voici quelques codes secrets pour déverrouiller des fonctions spéciales

Il existe des codes WhatsApp astucieux que vous pouvez taper pour débloquer des astuces de polices spéciales. L’un d’entre eux permet même de débloquer un nouveau style de police. Il est extrêmement facile à utiliser.

Il vous arrive de voir des messages en gras sur WhatsApp ? Et si vous êtes nouvellement arrivés sur la plateforme, vous vous demandez sûrement, comment les autres font cela. Ce n’est pas sorcier, vous pouvez le faire aussi.

Comment changer de police ?

Il est également possible de changer vos messages WhatsApp en une police monospace secrète.

Une police monospace est une police dans laquelle chaque lettre et chaque caractère occupe exactement la même quantité d’espace horizontal.

Tout d’abord, vous devez localiser l’icône du backtick, qui ressemble à une apostrophe inversée. Sur votre téléphone, il vous suffit de maintenir le doigt appuyé sur l’icône d’apostrophe pour qu’elle s’affiche.

Ensuite, place trois de ces messages avant et après ton message WhatsApp et vous verrez la magie. Ton message sera ainsi mis en évidence, ce qui ne manquera pas de déconcerter tes amis.

Comment mettre le texte en gras ?

La mise en gras d’un texte est un excellent moyen d’accentuer un mot ou une phrase. Il peut également faire ressortir un message, ce qui peut être pratique dans les discussions de groupe.

Il vous suffit de placer un astérisque de part et d’autre du mot ou de la phrase que vous souhaitez mettre en valeur, comme suit : *le texte va ici*.

Votre message apparaîtra ainsi en gras pour vous et pour tous ceux qui le verront.

Comment rendre le texte WhatsApp en italique ?

De la même manière, il est également possible de rendre un message en italique, ce qui est idéal pour l’accentuation. Cela fonctionne exactement de la même manière que l’astuce du gras, mais en utilisant des symboles différents.

Vous devez placer un trait de soulignement de chaque côté du mot ou de la phrase que vous essayez de modifier, comme ceci : _le texte va ici_.

Comment barrer le texte d’un message WhatsApp ?

La fonction de biffure dessine une ligne tout au long de votre texte. Elle est généralement utilisée pour signifier que quelque chose ne va pas ou doit être ignoré.

Pour obtenir un texte barré, placez un tilde (c’est le symbole de la ligne ondulée) de chaque côté de votre message, comme ceci : ~le texte va ici~

Mais il y a une chose que vous ne pouvez pas faire. Malheureusement, il est impossible de souligner du texte sur WhatsApp. L’application n’a tout simplement pas ajouté cette fonctionnalité, ce qui signifie que vous devrez vous contenter des autres méthodes de formatage.

About Author

Tritech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.