18/08/2022
Actualités Outils

Voici 6 applications gratuites pour les amoureux de la peinture

Voici 6 applications gratuites pour les amoureux de la peinture

S’il faut parfois de longues heures aux artistes pour créer des chefs-d’œuvre, vous pouvez désormais les réaliser en quelques minutes.

Vous pouvez désormais transformer n’importe quelle image en peinture instantanément grâce aux applications de photo à peinture.

Voici les six meilleures applications qui permettent de transformer des photos en peintures

1. Prisma Image Editor

Prisma permet de sélectionner une photo et d’appliquer un filtre instantanément. L’application vous montre également un aperçu de votre image finale.

2. PicsArt : éditeur de photos et de vidéos

PicsArt peut transformer n’importe quelle photo en une peinture. PicsArt peut être utilisé comme une application éditrice de photos avec des montages vidéo et selfie, des mises en page de collage, ainsi que de nombreux autres outils et filtres.

3. GoArt : Art Photo Edit

L’application utilise la technologie de l’IA pour les transformations artistiques. Elle crée des images de haute qualité, mais le processus peut prendre plusieurs minutes, ce qui est plus lent que d’autres options instantanées. Vous pouvez régler l’intensité des effets pour que le résultat final soit à votre goût.

4. PhotoLab : Art Image Editor

PhotoLab Art Picture Editor est idéal pour tous ceux qui cherchent à rendre leurs comptes de médias sociaux plus intéressants. Cette technologie basée sur l’intelligence artificielle est très facile à utiliser et peut effectuer automatiquement des modifications comme le recadrage.

5. Insta Toon – Caméra de dessins animés et d’art

Insta Toon est une application populaire qui fournit des produits de haute qualité et les résultats que vous attendez. En effet, cette application est axée sur la transformation de vos photos en peintures, il n’y a pas beaucoup d’outils de retouche photo.

6. BeCasso – Application de transformation de photos en peintures

BeCasso propose une variété de filtres artistiques qui ressemblent à vos artistes préférés. Après avoir téléchargé la photo, parcourez une variété de techniques artistiques jusqu’à ce que vous trouviez celle qui vous convient. La plupart des outils de retouche photo disponibles dans cette application nécessitent un abonnement.

La reconnaissance de l’IA a ouvert de nouvelles possibilités pour l’édition de vidéos et de photos. C’est incroyable le nombre d’astuces et de techniques créatives que votre smartphone peut vous montrer une fois que vous commencez à l’utiliser comme un outil créatif.

About Author

Tritech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.