19/08/2022
Actualités Réseaux sociaux

WhatsApp vous laissera bientôt modifier votre statut en ligne

WhatsApp vous laissera bientôt modifier votre statut en ligne

WhatsApp tente de combler le fossé entre lui-même et son concurrent Telegram. On note les mises à niveau utiles comme la possibilité d’envoyer des fichiers jusqu’à 2 Go, ajouter jusqu’à 512 personnes dans un groupe et des communautés au cours des trois derniers mois seulement.

Sur le plan de la confidentialité, le mois dernier a vu l’annonce de nouveaux contrôles permettant aux utilisateurs de masquer leurs photos de profil et vues pour la dernière fois par certains contacts. C’est une charge d’ajouts de fonctionnalités, mais l’application appartenant à Meta compte ajouter des contrôles de confidentialité avec une autre nouvelle fonctionnalité.

WABetaInfo a découvert que la société travaillait sur la livraison d’une nouvelle fonctionnalité avec une future version qui permettra aux utilisateurs de masquer leur statut en ligne. Cette seule capture d’écran partagée provient d’iOS, mais vous pouvez parier que la version Android de l’application (et probablement la version Web) l’obtiendra également. Votre statut en ligne sera limité aux contacts ou caché à tout le monde.

Cacher le statut en ligne sur WhatsApp sera évidemment une option attrayante pour ceux qui gardent déjà secret leur dernier statut vu et cela leur permettra enfin de passer en mode furtif complet sur la plate-forme. On ne sait pas quand cette fonctionnalité devrait arriver.

 

Lire aussi : WhatsApp : Comment récupérer des messages supprimés ?

About Author

Tech en Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.