18/08/2022
Actualités Outils

Voici un site incroyable pour créer des animations de vidéos gratuitement

Voici un site incroyable pour créer des animations de vidéos gratuitement

L’animation d’une vidéo est souvent une compétence difficile à maîtriser. Jitter est un site qui permet à quiconque de créer des conceptions animées. Il s’agit d’un outil simple et très intuitif à utiliser, même si vous n’avez pas de connaissances en motion design.

Si vous avez mis le motion design en veilleuse en raison de sa difficulté, il est temps de sortir de votre cachette et d’améliorer vos compétences. Voici tout ce que vous devez savoir sur Jitter.

Qu’est-ce que le site Jitter ?

Jitter est un outil de motion design basé sur un navigateur. La conception simple du site est idéale pour un novice, quelqu’un qui veut juste travailler rapidement sans apprendre un nouveau programme en profondeur.

Vous connaissez peut-être le logiciel After Effects d’Adobe. Souvent utilisé pour la conception et l’animation de vidéos, il est idéal pour créer des animations pour les médias sociaux. Mais il est difficile à apprendre et prend beaucoup de place sur votre disque dur.

Vous n’aurez pas ces problèmes avec Jitter. Il s’agit d’une conception de mouvement pour les vrais débutants. Le site est doté d’une interface intuitive, d’actions simples et d’excellents résultats.

Jitter est-il gratuit ?

La meilleure chose à propos de Jitter est qu’il est disponible gratuitement. Du moins, le site dispose d’une option gratuite qui vous permet de faire beaucoup de choses. Il existe également une option premium qui vous donne un peu plus de liberté dans la conception de mouvements.

Voici un site incroyable pour créer des animations de vidéos gratuitement

Lire aussi : Voici 3 sites web pour suivre les matchs de football gratuitement

Vous pouvez exporter à la fois en format GIF et en format vidéo. Cela est idéal pour toute utilisation sur les médias sociaux, comme la création de Stories ou de posts Instagram. Vous pouvez même réaliser une intro sur YouTube. Avec la version gratuite, vous ne pouvez exporter qu’en 720p à 30fps. La version gratuite vous donne beaucoup d’options de conception, et la plupart des gens n’auraient probablement pas besoin d’autant plus du plan payant.

Modèles

Que vous ayez accès à la version gratuite ou payante, Jitter offre une énorme bibliothèque de modèles de motion design que vous pouvez utiliser. Ces modèles suivent les motifs les plus courants, comme un Tweet ou un fil de messages texte, ainsi que des motifs d’arrière-plan géométriques ou des styles de boutons. Ils peuvent également être très utiles pour ajouter à une vidéo YouTube.

Malgré l’énorme sélection de modèles, chacun d’entre eux peut être modifié pour le rendre unique à votre style et à votre marque. Les modèles sont un excellent guide pour apprendre comment fonctionne Jitter.

Que vous utilisiez les modèles fournis ou que vous créiez des vidéos de toutes pièces, le site jitter.video peut changer votre façon de créer. Il s’agit d’un outil idéal à ajouter à vos compétences, qui ne vous prendra pas beaucoup de temps à apprendre, mais qui vous donnera des résultats impressionnants.

About Author

Tritech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.