19/08/2022
Actualités Outils

Voici la meilleure application pour apprendre les langues étrangères

Voici la meilleure application pour apprendre les langues étrangères

Décidément, la toile met à disposition de ses utilisateurs tous les outils pour être en phase avec les exigences de la société moderne. Ainsi, dans un monde où il est plus que nécessaire d’être en aguerri en diverses langues, la numérique a mis à votre disposition des outils pour votre apprentissage. Duolingo est l’un de ses dispositifs pouvant vous permettre de devenir polyglotte.

Il est difficile de trouver un apprenant en langues qui n’ait pas essayé ou au moins entendu parler de Duolingo. Cette application gratuite a connu un grand succès avant même son lancement officiel, puisque plus de 300 000 personnes se sont inscrites à sa version bêta privée.

Aujourd’hui, avec plus de 500 millions d’utilisateurs enregistrés (dont 42 millions sont actifs au moins une fois par mois) et 95 cours disponibles dans 38 langues, c’est l’une des applications d’apprentissage des langues les plus appréciées.

L’application Duolingo permet d’apprendre les langues d’une manière ludique

Voici la meilleure application pour apprendre les langues étrangères

Cette plateforme rend l’apprentissage des langues amusant grâce à de courtes leçons ludiques. Deux des caractéristiques uniques de l’application sont le classement, qui vous place contre d’autres apprenants, et le Streak, qui vous permet d’être récompensé lorsque vous suivez vos leçons quotidiennement.

Certains cours comprennent également des podcasts et des livres d’histoires, des leçons audio et d’autres leçons bonus qui peuvent être achetées avec des gemmes.

Globalement, il s’agit d’une excellente application d’introduction pour les apprenants en langues. Mais si vous voulez plus de profondeur, plus d’explications grammaticales (qui font cruellement défaut ici), plus de phrases utiles et une façon plus méthodique d’aborder une langue, vous feriez mieux de chercher une alternative de Duolingo.

About Author

Tritech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.