19/08/2022
Actualités Cybersécurité

Cybersécurité : Voici le meilleur gestionnaire de mots de passe à utiliser pour 2022

Cybersécurité : Voici le meilleur gestionnaire de mots de passe à utiliser pour 2022

En utilisant l’un des meilleurs gestionnaires de mots de passe, vous pouvez facilement donner un coup de pouce à votre sécurité en ligne.

En effet, vous n’aurez plus à vous souvenir de dizaines de mots longs et complexes, ni à vous fier à passes terribles et utilisés à plusieurs reprises.

Au lieu de cela, vous disposerez d’un seul passe principal qui pourra déverrouiller les informations d’identification de tous vos comptes en ligne.

Les meilleurs gestionnaires de mots de passe peuvent également générer rapidement et facilement des passes forts et complexes pour vous, afin que vous n’ayez pas à les inventer vous-même.

Quels sont les meilleurs gestionnaires de mots de passe ?

  • LastPass est l’un des meilleurs gestionnaires pour sa facilité d’utilisation, sa commodité et sa sécurité. Jusqu’à récemment, LastPass avait le meilleur niveau gratuit de tous les gestionnaires, avec une synchronisation illimitée sur tous les appareils.

 

  • 1Password est un concurrent très proche. Longtemps le favori des utilisateurs de Mac et d’iPhone, 1Pasword a considérablement amélioré l’expérience des utilisateurs de Windows et d’Android et dispose désormais d’une application de bureau pour Linux.

Lire aussi : Les 10 pires mots de passe que vous ne devriez jamais utiliser

  • Keeper est également l’un de nos favoris, mais sa version gratuite ne vous permet pas de synchroniser vos passes sur plusieurs appareils. Keeper met également l’accent sur la confidentialité et la sécurité des utilisateurs.

 

  • Dashlane possède une excellente interface utilisateur et peut modifier des dizaines de mots de passe à la fois. Cependant, sa version gratuite est très limitée.

 

  • Le meilleur gestionnaire reste Bitwarden, car il vous permet de synchroniser gratuitement tous vos passes sur plusieurs appareils. Toutefois, si vous passez à l’offre premium de Bitwarden (10 $ par an), vous bénéficierez d’un stockage sécurisé sur le cloud ainsi que d’un plus grand nombre d’options 2FA et de partage.
About Author

Tritech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.