01/07/2022
Actualités Togo

Togo : L’Hôtel 2 Février se dote d’une application mobile

Togo : L’Hôtel 2 Février se dote d’une application mobile

Au Togo, la révolution numérique est en marche. Le digital se taille une place dans les différents secteurs d’activité et l’hôtellerie n’est pas en marge de cet avènement. C’est le cas de l’Hôtel 2 Février qui s’est doté d’une application mobile pour faciliter la vie à sa clientèle.

 

Le numérique continue de gagner du terrain au Togo et vient de toucher l’un des plus somptueuses structures hôtelières du pays. L’Hôtel 2 Février migre vers le digital pour stimuler son développement en rendant la tâche facile à ses clients. La structure s’est doté d’un support digital en lançant son application mobile.

Togo : L'Hôtel 2 Février se dote d'une application mobile

A l’heure où l’internet est indispensable dans la vie de tout un chacun, il convient de suivre la tendance. Pour ce faire, l’hôtel 5 étoiles a mis en ligne cet outil pour « assurer un contact sécurisé, une prise en charge efficiente et automatisée aux clients ». L’application mobile, disponible sur App Store et Play Store, a été lancée le 28 Février 2022

 

L’Hôtel 2 Février de Lomé est désormais dans votre smartphone

Togo : L'Hôtel 2 Février se dote d'une application mobile

Cette application mobile garantit un accès sans contact à l’ensemble des services offres et facilités du gratte-ciel. Une manière de protéger les clients pendant cette période où les virus n’épargnent aucune communauté.

Ainsi, cette plateforme permet aux clients de se procurer l’expérience de ce complexe hôtelier. Dans les détails, la clientèle peut accéder à tous les services de l’Hôtel 2 Février : le Service d’étage, la Conciergerie, la Blanchisserie, le Taxi, le réveil téléphonique, le service des bagages, les problèmes de chambre, le check-out tardif, la Réservation au restaurant, le Spa, ou encore l’enregistrement rapide.

Togo : L'Hôtel 2 Février se dote d'une application mobile

About Author

Raheem Junior

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.