01/07/2022
Actualités Outils

Comment savoir qui se cache derrière un numéro inconnu ?

Comment savoir qui se cache derrière un numéro inconnu ?

Il arrive des moments où un numéro inconnu vous appelle et vous êtes un peu dans l’embarras. Si jamais, vous avez manqué l’appel et que vos tentatives de le joindre sont vaines, ça peut faire impatienter. Il y a des astuces pour savoir qui vous a appelé. En d’autres termes, c’est possible d’obtenir le nom de la personne.

 

True caller

Truecaller est une application qui vous permet d’identifier les numéros de téléphone dans votre historique d’appels, même si les informations ont été bloquées. Il vous suffit d’entrer un numéro de téléphone et Truecaller peut vous donner le nom , l’adresse et d’autres détails sur le propriétaire de ce numéro de téléphone.

Cette application fonctionne sur Android et également sur iOS et peut être téléchargée gratuitement sur le Google Play Store ou l’Apple Store. Une fois téléchargée, elle agira comme votre application d’appel, sans bloquer votre application habituelle. Si vous le voulez, elle peut jouer le rôle de service de messagerie en bloquant tout spam.

En permettant à Truecaller d’accéder à vos contacts, vous serez en mesure de savoir qui d’autre utilise l’application. De plus, lorsque votre téléphone sonne, vous voyez immédiatement le nom et le numéro de téléphone de l’appelant sur l’écran de votre Smartphone.

Voici le lien pour le télécharger sur votre smartphone Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.truecaller&hl=fr&gl=US

 

 

CallApp

 

Elle permet de démasquer les appelants cachés sur les appareils Android et iOS. Vous pouvez télécharger l’application, c’est gratuit. Après avoir installé cette application, vous pouvez rechercher un numéro sur leur site et obtenir des informations détaillées sur ce numéro et la personne qui le possède. Si quelqu’un vous appelle et se cache , il suffit d’entrer ce numéro dans l’application et vous saurez tout. La grande différence avec cette application c’est qu’elle réalise aussi des recherches via les réseaux sociaux pour trouver les informations dont vous avez besoin.

 

Lien pour télécharger l’application CallApp: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.callapp.contacts&hl=fr&gl=US

 

Il y a beaucoup d’applications mais nous avons sélectionné que deux pour vous. Ne l’oubliez pas, pour avoir plus de fonctionnalités, il va falloir payer.

 

Lire aussi :Facebook : Comment récupérer votre compte lorsque vous ne pouvez plus vous connecter ?

 

Avec servicevie

About Author

Tech en Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.