01/07/2022
International Actualités

Métavers : Kevin-Prince Boateng fait le tout premier mariage virtuel

Métavers : Kevin-Prince Boateng fait le tout premier mariage virtuel

L’ancien joueur de l’AC Milan et du FC Barcelone, Kevin-Prince Boateng s’est marié. Il a épousé la mannequin italien Valentina Fradegrada dans le tout premier mariage dans le métavers.

Boateng a épousé Valentina Fradegrada, mannequin et femme d’affaires, le samedi 11 juin. La cérémonie de mariage dans le métavers a été organisée par le grand organisateur de mariage italien, Enzo Miccio.

La cérémonie de mariage a eu lieu dans l’OVER metaverse et était disponible en édition limitée sur la place de marché NFT OpenSea pendant une courte période.

« Je voulais faire quelque chose de spécial pour Valentina, quelque chose que personne n’avait jamais fait. Grâce à OVER, nous pouvons célébrer notre amour comme personne ne l’a fait auparavant, dans un lieu spatial », a déclaré Boateng, qui joue désormais pour le Hertha Berlin en Bundesliga.

Métavers : Boateng fait le tout premier mariage virtuel
À propos du métavers OVER

Le métavers OVER est l’un des principaux métavers de la blockchain Ethereum. Il offre un écosystème de RA open-source à l’échelle mondiale qui permet aux utilisateurs de profiter d’interactions et d’expériences en direct qui ont été personnalisées dans le monde réel, à condition de posséder un appareil mobile ou des lunettes intelligentes et d’avoir accès à une connexion Internet.

OVER propose des expériences de RA allant du contenu 3D statique à des scènes interactives, très complexes et hyperréalistes. Cette capacité lui permet de fusionner le monde naturel avec le monde virtuel en permettant aux utilisateurs de s’engager dans une interaction physique avec le monde environnant.

 

About Author

Raheem Junior

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.