01/07/2022
Actualités Réseaux sociaux

LinkedIn soutient ses utilisateurs avec cette nouveauté

LinkedIn soutient ses utilisateurs avec cette nouveauté

LinkedIn a présenté Business Manager mercredi 08 juin. Le réseau social qualifie cette fonctionnalité de plateforme centralisée qui permettra aux membres qui travaillent dans de grandes agences et entreprises de gérer les comptes publicitaires, les entreprises avec lesquelles ils travaillent, les pages et les personnes.

Le vice-président des produits, Gyanda Sachdeva, a écrit dans un billet de blog : « Alors que le grand remaniement se poursuit et que les décideurs clés sont plus difficiles à cerner, nous savons combien il peut être difficile de jongler avec les réalités quotidiennes de votre travail. Et cela ne fait qu’empirer alors que vous êtes chargés d’optimiser vos campagnes pour obtenir les meilleurs résultats. Nous comprenons les défis auxquels vous êtes confrontés, et nous voulons vous aider à rendre votre travail un peu plus facile lorsque vous gérez vos campagnes de marketing sur LinkedIn. »

La plateforme a déclaré qu’il a effectué des tests préliminaires de Business Manager avec des entreprises telles que GroupM Canada, Merkle B2B, Vmware et Xero, et qu’il sera mis à la disposition des spécialistes du marketing du monde entier dans les semaines à venir.

LinkedIn au côtés des marketeurs

Le réseau professionnel a déclaré que Business Manager améliorera son gestionnaire de campagne et ses expériences de pages, donnant aux membres un contrôle et une visibilité accrus sur leurs efforts de marketing, en leur permettant de :

Afficher et gérer les comptes publicitaires, les partenaires commerciaux, les pages et leurs équipes à partir d’un tableau de bord centralisé, leur permettant de naviguer facilement entre Business Manager, Campaign Manager et les pages sur LinkedIn.

Libérer le temps consacré aux tâches administratives, telles que la facturation et les autorisations des utilisateurs, afin de se concentrer sur les performances des campagnes. Les membres peuvent gérer l’accès des utilisateurs à travers les comptes et les pages et télécharger les factures mensuelles directement depuis la plateforme.

Atteindre rapidement les acheteurs en partageant et en mettant à jour les audiences appariées sur les comptes publicitaires.

About Author

Raheem Junior

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.