01/07/2022
International Actualités

Instagram : Kylian Mbappé subit une lourde perte

Instagram : Kylian Mbappé subit une lourde perte

Kylian Mbappé a perdu 700 000 followers sur Instagram après avoir refusé le Real Madrid et choisi de rester au Paris Saint-Germain.

Le joueur de 23 ans semblait prêt à rejoindre le Real en tant qu’agent libre, son précédent contrat avec le PSG expirant cet été. Une offre lucrative à la onzième heure a vu Kylian Mbappé engager son avenir avec les géants de la Ligue 1 et signer un contrat de trois ans.

Une décision qui a été bien accueillie dans la capitale française, mais à Madrid, il y a un ou deux mécontents. El Chiringuito affirme que le nombre de followers de Mbappé est passé de 71,6 millions à 70,9 millions samedi après l’annonce de son renouvellement.

Instagram : Kylian Mbappé subit une lourde perte

Mbappé est le quatrième joueur le plus suivi sur la plateforme, derrière ses coéquipiers du PSG, Neymar et Lionel Messi, ainsi que le joueur vedette de Manchester United, Cristiano Ronaldo.

Par ailleurs, les supporters du Real ont également partagé des captures d’écran d’eux-mêmes bloquant le vainqueur de la Coupe du monde sur Twitter. Le Real a basé la plupart de ses récentes opérations de transfert sur l’arrivée du jeune joueur français et est déçu de cette décision.

Il a été dit que Kylian Mbappé s’est vu promettre un certain nombre d’avantages au Parc des Princes, y compris le contrôle sportif. Il affirme avoir choisi de rester au club parce que son « histoire » n’est pas encore terminée. Le PSG est la force dominante du football français mais n’a toujours pas remporté la Ligue des champions, malgré les milliards injectés dans son équipe.

About Author

Raheem Junior

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.