La société de support informatique, Tek Experts, a fait savoir qu’elle était en partenariat avec le Fonds fiduciaire pour l’emploi de l’État de Lagos, LSETF, afin de pouvoir créer plus d’emplois informatiques au Nigeria.
Ces propos ont été tenus lors du sommet du LSETF, intitulé: « Présenter les meilleures pratiques pour la création d’emplois » à Ikeja Lagos. La société informatique a déclaré qu’elle était devenue un important employeur de main-d’œuvre, mais qu’elle cherchait à se développer davantage.
Le directeur national de l’entreprise, Lars Johannisson, a déclaré que l’entreprise augmentera ses effectifs actuels de 1 250 personnes, au cours des 18 prochains mois, à 2 500 .
« Chez Tek Experts, notre objectif numéro un est de fournir un excellent service client et nous ne pouvons y parvenir qu’en nous assurant d’avoir les meilleures personnes possibles pour faire le travail.« , Lars Johannisson
« Nous étions très heureux de participer à ce sommet et enthousiastes à propos de notre partenariat avec LSETF car nous pensons que c’est l’une des meilleures plateformes pour nous de recruter les meilleurs talents de l’industrie. Notre partenariat montre également notre engagement à continuer de créer davantage d’emplois informatiques qui positionneront le Nigeria comme un centre informatique majeur sur le continent africain.
« Des partenariats stratégiques avec des organisations aux visions similaires telles que Tek Experts Nigeria nous rapprocheront de notre objectif de fournir des emplois viables dans l’État de Lagos et dans le pays dans son ensemble », a-t-il déclaré.