La branche de l’opérateur historique des télécommunications par satellite, Algérie Telecom Satellite (ATS), a annoncé la signature d’un accord de partenariat avec la société Hugues Jupiter.
Cet accord s’inscrit dans la vision de fournir l’Internet haut débit dans les domiciles et les entreprises sur toute l’étendue du territoire.
Selon le directeur général d’Algérie Telecom Satellite (ATS), Yassine Shellahi, la société Hugues Jupiter System a été choisi en fonction des critères et capacités dont elles disposent pour connecter la population par satellite. Il a également souligné qu’elle proposait un service de qualité avec des conditions économiques adéquates.
Lire aussi: Irembo remporte le prix mondial de l’innovation ITU Telecom
Le vice-président senior et directeur général de la division internationale de Hugues Jupiter System, Ramesh Ramaswamy, se réjouit de ce partenariat qui constitue une opportunité d’aider au lancement du service d’ATS dans toute l’Algérie et d’apporter les avantages de l’accès internet haut débit à de nombreux clients
Cette initiative donne des avantages à l’opérateur ATS sur ses concurrents et lui permet d’asseoir sa notoriété sur le marché du haut débit à travers le pays.
Alexine AFAYA