L’artiste Bebi Philip, a lancé son site de téléchargement légal de musique « BBP STORE MUSIC » dans le but de combattre la piraterie et le téléchargement illégal.
C’est une boutique en ligne dédié à la vente en ligne des chansons à un prix très abordables avec des moyens de paiement comme le mobile money. L’artiste explique que d’après son expérience, les producteurs n’ont pas de retours sur investissements.
Lire aussi : L’artiste Davido lance son jeu vidéo 30BG Money Run
Dans le but de lutter contre la piraterie, le téléchargement illégal et jouir de la production de ses œuvres, l’artiste Bebi Philip a décidé de créer un site en ligne afin de parvenir à vendre et veiller aux respects des œuvres. « Il est vrai que nous sommes venus à la musique par passion. Mais si nous en avons fait notre métier, c’est aussi et surtout pour en vivre » a-t-il souligné.
Il est à notifier que ce site est également destiné aux autres artistes qui veulent bien faire la promotion de leurs œuvres. Par ailleurs, l’exclusivité est réservé pour l’instant à l’artiste avec la disponibilité du Titre « Chevalier de Dieu » sur Bebi Philip site officiel. Les œuvres des autres artistes désirant être ajoutée sur la plateforme seront bientôt disponibles.
L’artiste Bebi Philip exhorte ses fans à adopter le bon geste, en achetant légalement sa musique sur son store.