19/01/2025
Nouvotech

Togo: Kaba Delivery vous livre vos plats à la minute

Togo: Kaba Delivery vous livre vos plats à la minute

Kaba Delivery Sarl, est une entreprise de livraison qui propose ses services à  travers une plateforme mobile pour  des personnes occupées, ne pouvant ou ne voulant pas se déplacer. Grâce à son application, les consommateurs se font livrer quotidiennement leurs plats préférés depuis les restaurants partenaires.

L’idée de la création de Kaba Delivery vient de certains constats et de l’envie de répondre à un besoin en proposant des solutions innovantes de livraison. Très souvent, le restaurant dans lequel il faut manger est distant. L’on se retrouve occupé à midi et il est difficile de prendre des pauses. Kaba vient à leurs secours.

Elle dispose de moyens logistiques et des collaborateurs, pour satisfaire sa clientèle. L’entreprise possède en outre une application et des systèmes informatisés qui leur permettent d’accomplir au mieux les objectifs et les missions.

cliente satisfaite

L’objectif  premier  de l’entreprise Kaba Delivery Sarl, est la livraison de biens consommables en misant sur la qualité des mets que ses restaurants fournissent.

La mission de Kaba est de simplifier la vie de toute personne via des solutions innovantes de livraison. Kaba est donc cet intermédiaire, qui livre des menus des restaurants à des personnes occupées, ne pouvant ou ne voulant pas se déplacer mais ayant un petit creux.

« La vision de Kaba Delivery dans 5 ou 10 ans est de devenir la plus grande entreprise de livraison au Togo et dans la sous-région, évoluant dans presque tous les secteurs faisant appel à la livraison », expliquent ses promoteurs.

L’application mobile  ‘’kaba’’ est téléchargeable  ICI

Vous pouvez contacter KABA Delivery SARL sur :

Tel: 00228 92 10 94 74

Email: contact@kaba-delivery.com

Facebook: https://www.facebook.com/kabadelivery

Instagram: https://www.instagram.com/kaba_delivery/

 

 

Daniel A.

About Author

Assou Afanglo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.