03/10/2022
Nouvotech

Mauritius Telecom lance My.T weather

Mauritius Telecom lance My.T weather

Mauritius Telecom, l’opérateur public de la République de l’île Maurice simplifie la vie à ses abonnés. Ces derniers  n’ont plus besoin de consulter le site de la station de météorologie pour avoir accès aux derniers bulletins. Ils peuvent désormais l’avoir à partir de leurs Smartphones via l’application My.T Weather.

A peine lancée, l’application selon ses promoteurs suscite l’intérêt du public. Cinq jours après le lancement officiel, plus de 30 000 téléchargements ont pu être effectués.

My.T Weather  a été développée par  Mauritius Telecom, en collaboration avec la station météo, le National Disaster Risk Reduction and Management Centre, le Ministère de l’Education et des Ressources humaines et la police qui  fournissent le contenu de l’application.

Disponible sur Playstore et Appstore, My.T Weather donne à ses utilisateurs des  alertes météo de la station de Vacoas et des informations utiles concernant par exemple le passage d’un cyclone. Des  bulletins spéciaux tels les avis de pluies torrentielles, les communiqués officiels ou encore des informations sur les conditions routières sont également disponibles.

«Nous voulons offrir toutes les infos météo et aussi être la plateforme où on peut retrouver des infos sur l’ouverture des écoles et s’il faut aller au travail en période cyclonique et lors des pluies torrentielles», souligne Sherry Singh, le CEO de MT.

L’application fournira également des informations sur les services essentiels ainsi que les accidents et les déviations routières. Le téléchargement est gratuit pour tous et l’utilisation de My.T Weather sur un plan data est gratuit pour les abonnés de My.T mobile.

 

About Author

Assou Afanglo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.