04/10/2022
Event

Le Maroc accueille la 4ème édition de l’Africa Digital Summit

Le Maroc accueille la 4ème édition de l’Africa Digital Summit

Une quarantaine de speakers venue d’une vingtaine de pays d’Afrique et au-delà et plus  de 13000 professionnels du digital se donnent rendez-vous au Maroc. L’Africa Digital Summit, l’événement annuel organisé par le Groupement des Annonceurs du Maroc (GAM) se tient du 22 au 23 février prochain.

Cet événement rassemble chaque année les professionnels du marketing et du digital, les annonceurs, les éditeurs des médias et agences d’Afrique et des autres continents.L’édition 2018  consolide le rayonnement continental et international du sommet à travers la présence de plus de pays africains et des autres continents, la mise en place d’une démarche d’Open innovation ainsi que le lancement d’un web TV dédiée au digital en Afrique «Africa Digital TV ».

Il s’agit donc d’une opportunité pour les marketeurs et publicitaires de découvrir les tendances du digital et d’identifier les évolutions numériques futures pour réussir leurs transformations et mieux piloter leur stratégies marketing. C’est également l’occasion d’améliorer les relations entre les différents acteurs.

Initier des projets innovants et porteurs  de valeur ajoutée l’ensemble des parties prenantes et contribuer au développement des écosystèmes du digital et de leur économie numérique en Afrique, les ambitions sont géantes !

« Notre objectif est de rassembler des esprits brillants pour donner des conférences axées sur sujets numériques, afin de favoriser l’apprentissage, l’inspiration et l’émerveillement, et de susciter des conversations importantes. Le #ADSGAM est le plus grand rassemblement numérique annuel en Afrique pour les annonceurs, les commerçants, les éditeurs, les professionnels du numérique, les médias et les agences de publicité », affirment les organisateurs.

Comme l’année dernière, cette édition sera marquée par la deuxième édition du « Morocan Digital Awards » qui va décerner 18 trophées dans 6 catégories. Ce prix vise  à renforcer la compétitivité sur le marché du digital et à promouvoir l’excellence dans les pratiques.

Crédit Photo : therollingnotes.com

 

Epiphanie Aziagblé

 

 

About Author

Assou Afanglo

1 Commentaire

    C’est l’Afrique qui gagne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.