03/10/2022
Entrepreneuriat

Startup of the Year 2018 : bientôt le verdict

Startup of the Year 2018 : bientôt le verdict

 

La deuxième édition du concours «Startup of the Year Africa» connaîtra son verdict le 25 janvier prochain au Technopark, Casablanca (Maroc). Les différents lauréats de cette deuxième édition en auront pour leurs comptes lors de la cérémonie de récompenses.

«Startup.Info, le magazine collaboratif des start-up, veut continuer son engagement dans la promotion de l’innovation africaine avec le lancement de la 2ème édition du concours «Startup of the Year Africa », annonce le comité d’organisation.


Plusieurs distinctions vont pleuvoir à cette occasion. Les prix du jury «Startup of the Year Africa 2018» (1er Prix : un chèque de 10.000 euros et un pack visibilité de 10.000 € de même que le Prix coup de cœur: un pack visibilité d’une valeur de 10.000 €) seront attribués aux méritants.


Le Prix Spécial Agritech ira à une startup innovante dans l’agriculture au moment où Engie – Prix Spécial Energie sera attribué à jeune pousse dynamique dans le secteur de l’énergie.


Ce n’est pas tout. Il y a également le Prix Spécial Destination Afrique Finance Innovation destiné à une fintech internationale souhaitant prendre d’assaut le marché africain puis un Prix Spécial Diaspora africaine pour une jeune entreprise fondée par un africain de la diaspora.

 

About Author

Assou Afanglo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.