03/10/2022
Zoom

Garder un œil sur les enfants

Garder un œil sur les enfants

Pouvoir garder un œil sur les enfants partout où ils se trouvent, le défi est celui que relève Gabon Télécom depuis l’année dernière.L’opérateur fixe et mobile met à la disposition des parents un kit “Smart kids” constitué d’un boîtier équipé de GPS, une carte sim , le tout suivi à distance via smartphone.

Gabon Télécom met la technologie au service des parents à travers un premier pas vers les objets connectés.Il s’est donc associé à un géant mondial des solutions de géolocalisation, Emd-Connect.

Depuis le lieu de travail ou tout autre endroit, les parents ont cette possibilité de suivre, tracer leurs enfants via le système de géolocalisation.

En temps réel , ils peuvent suivre avec un téléphone portable, les déplacements de leurs enfants, à travers des zones prédéfinies (maison, école, piscine, club de sport ou loisir, etc.) peuvent être passés à la loupe.


En situation d’urgence, l’enfant peut de son côté émettre des appels d’urgence vers un seul numéro prédéfini, en appuyant sur le bouton SOS de son kit.
Les modes de vie changent avec la technologie. La technologie recrée le monde.

 

About Author

Assou Afanglo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.