04/10/2022
Nouvotech

2018 : Orange Mali joue sur la « 4G et fibre 100% »

2018 : Orange Mali joue sur la « 4G et fibre 100% »

Orange Mali a lancé jeudi dernier de  nouvelles gammes internet très haut débit « 4G et fibre 100% ». L’opérateur se positionne en ce début d’année comme un acteur stratégique prêt à accompagner la transformation numérique du pays.

Orange Mali s’engage de nouveau à occuper la première place en matière de solutions télécoms adaptées aux consommateurs. « Après un investissement de 100 milliards de FCFA, la licence de Orange Mali a été renouvelée et étendue à la 4G, et a ainsi envoyé un signal fort quant à ses ambitions et ses visions dans le secteur de la téléphonie », précisent les responsables d’Orange Mali.

La fibre optique version « Orange Mali » ne tardera pas un instant à jeter ses tentacules dans les différents quartiers de Bamako.  Elle est déjà adopté par d’autres quartiers. Pour l’heure, les premiers responsables d’Orange Mali ne jurent que par la fibre qui selon leurs dires est non seulement sécurisée mais aussi 100 fois plus rapide que la connexion fixe normale.

La fibre optique poursuivent-ils est sans doute  le meilleur modèle de connexion du futur avec une fluidité dans la navigation.

 

 

About Author

Assou Afanglo

1 Commentaire

    C’est très cool mais nous voulons que Orange améliore aussi la qualité de ses services au Cameroun.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.